lundi 15 février 2016

Prose rose de pluie

Dehors il pleut __ pas dans mon cœur
J'ai mis de l'or au fond des yeux
Mis des étoiles de bonheur
Il pleut ce soir __ pas dans mon cœur

J'ai regardé dans le miroir
N'y ai pas vu cette tristesse
Rien qui ne soit vide d'espoir
Il pleut ce soir __ de l'allégresse

Il pleut ce jour __ mais j'ai soleil
Une lumière de confiance
Sortie des limbes du sommeil
Aux bras d'un ange fait complice

Il peut neiger __ il peut pleuvoir
Au fond du coeur une lueur
Dans la grisaille me fait voir
Que vit en moi cette chaleur

J'ai de l'amour au fond du coeur
Que peut l'averse ou bien la glace
Lorsque les êtres s'accomplissent
Dans un nuage de douceur

Dehors il pleut __ ce n'est pas triste
Mon corps se love au coin du feu
Rêve de proses intimistes
Caresse rose dans l'alcove


© Copyright Merle Bleu

6 commentaires:

  1. Caresse rose dans l'alcôve
    beau merle bleu blanc blues
    Ä la rose des vents
    les forces invisible de l'estran
    Ö harmonie d'est ouest
    ö marée équinoxe terre ciel mer
    Ä eugia jésus christ est un hippie
    couleurs Ö VOYELLES DE RIBAUD
    beau merle bleu le jour se lève Ö aber

    RépondreSupprimer
  2. Très beau Pierre, c'est romantique et doux...Cela fait chaud au coeur. Gros bisous mon ami.
    Lulla Bell

    RépondreSupprimer
  3. Gardez bien au chaud cette petite flamme, il n'y a rien de plus précieux.

    Fabien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toute flamme doit être entretenue, c'est ce que la vie nous enseigne ... Amicalement, Pierre.

      Supprimer