samedi 7 mai 2016

Voile au levant

Alter originelle
Ancienne connaissance
J'avance à l'essentiel
Ecorché de l'enfance
Dépouillé des reproches

Aimée __ belle attirance
Je serai pierre et roche
Et la vie germera
De moi __ de toi
Fleurira des fissures

L'amour est ma portance
J'en perçois la lumière
Le souffle __ la chaleur
L'absence de distance
Un coeur à coeur de l'Univers

Ma terre d'innocence
Espace du sublime
J'arrive __ je m'approche
A la musique du suprême
Vibrant la note à bout de touche

Comme un navire se décroche
Vogue au voyage __ à la dérive
A l'horizon __ vois le __ j'arrive
Dans le soleil __ dans l'aube blanche
Là où l'azur au levant se libère

Le vent me pousse à l'infini
Terre promise __ vague danse
Dans le reflet des eaux bleu nuit
Le jour cristal brille et s'écrit
Gemme au futur en transparence


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire