mercredi 10 août 2016

Le language du coeur

Mon coeur m'a dit un jour
Ecoute moi __ je suis
Ce que tu sens __ ce que tu souhaites
Dans sa langue secrète
M'implorait son étreinte
D'un serrement __ d'un au secours

Mon coeur disait __ là est ma tombe
Sans l'étincelle __ sans le rêve
Sans la lueur de la conscience
Dans les méandres de non vie
Où lentement se crèvent
Toutes les peurs de tes secondes

Ecoute moi je suis le centre
Cet Univers de l'intérieur
Lumière __ étoiles __ Monde
Luminescence de l'essence
Le devenir de tout ton être

Ecoute moi car je suis toi
La source et l'estuaire
L'origine et la fin
Du genre humain __ l'Universel
Où chaque main forme une ronde

De cette voix depuis j'écoute
Au fil du temps __ suivant la note
Explorateur en battement
Dans les silences funambules
Rire la pluie __ le soleil et le vent
Lorsque l'Amour souffle sa route


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire