vendredi 2 décembre 2016

Toi toi et toi

Prendre la terre dans mes bras
Tout seul je ne peux pas
Mais si toi __ toi et toi
Venez main dans la main
Peut-être que demain
On la consolera

Faire entendre ma voix
Tout seul je ne peux pas
Mais si toi __ toi et toi
Relayez ce refrain
Alors peut-être que demain
L'Univers chantera

Soulever tout ce poids
Des monnaies __ des dollars
Tout seul je ne peux pas
Mais si toi __ toi et toi
Ajoutez votre force
Plus d'argent __ plus de bourse
Plus de pauvre et d'avare

Si toi __ toi et toi
Dites assez __ y en a marre
Alors peut-être qu'enfin
Juste après le mot fin
De l'humain on va voir
Ce qu'il peut de meilleur


Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. J'm beaucoup... un éclair qui passe lire et doucement laisse sur son passage un sourire...
    Nandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nandy pour la visite et le sourire. Belle journée, Pierre

      Supprimer