jeudi 1 juin 2017

Miroir et son reflet doreur

Non je ne veux pas entendre
Je ne veux pas savoir
Que se finit la mer au delà de mes yeux
Qu'il existe des lieux
A l'envers du miroir
Qui pourraient me surprendre

Non __ ne me dites rien
Des sables __ du désert
Du grain qui se souvient
De l'eau __ des mares __ des rivières
Et crie d'avoir été Trumpé
Non s'il vous plait
Arrêtez __ ARRÊTEZ

Non ne me parlez pas
De sang __ des USA
De ces enfants __ là bas
Et la brume qui pleure
La larme de cyanure
Non ne me dites pas
Ça me rassure

Je vous en prie __ je vous implore
Taisez moi les tous ces ailleurs
Mais dites le encore
Pure merveille
Combien coûte un lingot

Oh oui ! parlez moi de beau
La peau sous l'UV d'un soleil
Doreur en or

Laissez moi
Oh laissez moi rêver
Sans me soucier de l'eau
Dont le clapot tout palpitant de peu à peu
De douce voix berce ______ et m'endort



Copyright Merle Bleu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire