dimanche 13 mars 2016

Au bal de toi

Au bal de toi j'irai danser
Sur ta peau nue de ballerine
Sur tes pensées
J'irai __ féline __ au bal de l'idéal

J'irai danser __ tourner __ valser
Tourbillonner sur ton manège
Être à la fleur de tes vertiges
T'entendre rire et dire __ assez

J'irai valser __ tanguer contre ton corps
Ivre d'amour et de secousses
Au pied marin je serai mousse
Quand tu diras __ oh __ danse encore

Au bal de toi contre ton dos
Au sortilège du solfège
Je serai basse et contre alto
Sur la portée de tes voltiges

J'irai __ féline __ caresser
Au bal masqué de la nuit noire
Oh viens danser __ rythmer le slow de nos regards
Dans la douceur __ sans se blesser

Oh viens mon cœur __ oh viens danser


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. Merci, de partage, que je trouve d'une rare beauté ,je ME PERMET DE partager Avec Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Simone, oui bien sûr, vous pouvez partager. Belle soirée.

      Supprimer