dimanche 3 avril 2016

Forme de coeur




Je t'aime carrément d'un coeur aimant
Bien arrondi __ tout rebondi
Je t'aime à la semaine assurément
De ce dimanche au samedi

De fulgurance __ éclair aimant
Vers toi je danse et me balance
Pendule __ horloge et battement
Mon temps tic tac à l'évidence

Mots de symbiose __ sacre __ aimant
Sur un tableau cri à la craie
A corps écrit __ à trait pour trait
J'aime l'en phase absolument

Je t'aime crème et doux aimant
Mon complément __ sans monopôle
A la semaine __ au mois __ à l'an
Toute oscillante d'indocile

Je t'aime à la puissance et au carré
Au fond des yeux __ au long des cils
Dans le reflet d'un jour nacré
Mon coeur aimant au bout d'un fil

Dans une coupe de crémant
De la pudeur vers la surface
Vers toi je frôle l'émouvant
As a bubble is loving glass


© Copyright Merle Bleu

4 commentaires: