vendredi 18 octobre 2013

Clara s'éclaire

Petite source d'une eau claire
Perle une larme au coin des yeux
Je suis grand-père

Un bel éclair existentiel
Comme un éclat de merveilleux
Une étincelle

Filet limpide de lumière
Au bleu du jour versant de l'or
Amour encore

Le grand mystère d'une vie
Venu au monde après l'aurore
Bébé trésor

Petite fille au creux des bras
Tes parents bercent ton bonheur
Ne t'en fais pas

Plus tard je guiderai tes pas
Et puis j'écouterai ton cœur
Viens n'aies pas peur


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. que la Tendresse de tes yeux protège toujours cette Enfant...

    ❀‿❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle du coeur y veillera :)

      trop beau ton sourire, je te ferais bien le même, mais je ne sais pas comment tu fais....

      Bises de mes yeux ;)

      Supprimer