samedi 24 mai 2014

Chaud et froid

Je n'ai rien oublié
Ni le son de ta voix
Ni ton sourire immense
Ni tes yeux bruns foncés

J'entends dans le silence
Quelques éclats de joie
Des esprits du passé
Que recouvre l'absence

Je n'ai rien oublié
Des instants d'insouciance
A jamais effacés
Sous les traits d'une plume

Je me souviens encore
De nos corps enlacés
Des chandelles qui fument
Sous la lumière orange

Je n'ai rien oublié
Ni de l'arc, ni de l'ange
Je me souviens encore
Mais mon corps est glacé


© Copyright Merle Bleu

4 commentaires:

  1. la dure épreuve de l'après ici superbement exprimée

    RépondreSupprimer
  2. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à une fin aussi ... froide !
    Lecture agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, elle était annoncée ! (sourire) Merci Fabien, belle soirée.

      Supprimer