mercredi 16 juillet 2014

Le prix à payer

Dis moi mon cœur___dis moi
Combien ça coute le bonheur ?
Combien de battements___combien d'erreurs
Oh oui dis moi___ dis moi mon cœur

Combien d'amour faudra-t-il perdre
Combien de jours à renoncer
Dis moi mon cœur__j'en ai assez
Assez___de ressasser le mot malheur

Dis moi mon cœur___oh oui dis moi
Qu'elle viendra mon heure
Où les mots vont danser
Oh oui dis moi mon cœur___fais moi valser

Fais moi valser mon cœur
D'un espoir insensé
Tourbillonne mon cœur
Dans mes bras enlacés

Au fond des nuits glacées
Réchauffe toi mon cœur
Viens___viens te réchauffer
A ma tendre caresse___à ma vie fracassée


© Copyright Merle Bleu

6 commentaires:

  1. le prix à payer ?
    Ce très beau poème !
    Le pris à payer ?
    Des larmes et des rires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian, comme dit ailleurs, le prix parait parfois exorbitant...
      Amitiés

      Supprimer
  2. il est de grands et petits bonheurs... comme te lire mon ami...alors le prix à payer n'est rien contre le plaisir de cette lecture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que le bonheur est une succession de petits...tant mieux si je peux contribuer à celui des autres. Merci de m'en donner une parcelle par ce commentaire mon ami...

      Supprimer
  3. Je te la souhaite la valse à faire perdre la tête...Beau texte.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce souhait Eleusis, un tel moment n'aurait pas de prix... Bises

      Supprimer