mardi 22 juillet 2014

Pôle extrapolé

Mon Dieu qu'elle m'attire
La femme métallique
Disait un homme aimant
J'ai eu comme un déclic

Il me la faut absolument
Elle me rend électrique
Lorsqu'elle s'illumine en dedans
D'éclats psychédéliques

Je suis désorienté___déboussolé
Je perds le Nord___je suis à l'Ouest
Tout mon esprit s'affole
Au moindre de ses gestes

J'en suis tout magnétique
Pendule et girouette
Oscillant___je bascule
Roulade et pirouette

Parfois je la bouscule___il faut que ça s'arrête
Que je prenne du champ___que je m'isole
Je sais___c'est désolant__un aimant esseulé
Tourné vers son silence___au froid polaire extrapolé


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. ...ou quand les femmes nous font perdre le nord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et que sans elles nous le perdons aussi...pauvre homme polarisé

      Supprimer