dimanche 10 août 2014

Encoche au hasard

Comète beige
Je l'ai croisée hier sur un rond point
Tourne___tourne manège
Sur la musique du destin

Je l'ai croisée__j'en suis certain
Elle tourne encore dans ma tête
Je l'ai croisée__belle comète
Sa course a frôlé mon chemin

D'où venait-elle ?
Dans mon regard pâlirent les étoiles
Le jour était un voile blême
La course blanche de sa traine

Au long des rues
Déjà elle avait disparu
Tourne__tourne ma tête
La girouette a grincé au hasard

Caracolez hagards rêves de gosse
Rêves de bois
A la poursuite d'un carrosse
La vie est faite de nos bosses___de nos joies

Tourne___tourne___en cavalcade en chevauchée
Rêves de Toi___rêves si proches
Encoche au cœur
La mouche encor se rappelle au cocher


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire