jeudi 13 juin 2013

Game over



Lundi c'est sur, c'est cas d'école
Plein de pétrole
Et je déboule.

C'est le mardi où je refoule
Don't let me play the fool
Sur ce refrain qui m'éviscère.

Le mercredi
C'est jour de psy
Où tout chamboule

Dans les fourneaux aux peaux de poule
Les bras s'écroulent
J'embrasse et croule.
On est jeudi ? Çà c'est pas cool.

Le vendredi de mélodie
On l'on roucoule,
Tout çà s'éboule.

Si çà me dit
Un bain de foule ?
T'es pas maboul ?

Vient le dimanche
Jour où je flanche
Et çà fait tilt.



© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. Semaine bien remplie, - où emportés pas la houle, il ne faut pas perdre la boule.

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le thème...tant qu'à avoir les boules autant jouer avec ;-) .

      Bises, Pierre

      Supprimer