jeudi 5 septembre 2013

Gorge chaude

Tu es couchée
Corps dénudé, satin des draps
Et le reflet sur ta peau mate
Subtile invite à mon approche

Air électrique
Tes yeux fébriles dans le noir
Sont mon désir en battement
Sexe tendu le cœur en rythme

Puis ta main glisse à ma longueur
Délicatesse du toucher
Col déroulé, le rouge affleure
Et la caresse se fait lisse

Lent mouvement de va et vient
Et ta douceur au membre chaud
Cambrure au dos, tension des reins
Et nos deux mains, trouble rencontre

Peau jalonnée de tes baisers
Survient l'offrande de ta bouche
Chaleur mouillée, regard en plus
La lèvre ouverte en gourmandise

Mes mains se crispent à tes cheveux
En virtuose tu m'attises
Long concerto sans vocalises
Où je m'essouffle et où tu joues

A ton appel je m'abandonne
Mi sucre d'orge mi explosif
Donnant ma vie à cette gorge
En crescendo définitif


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire