dimanche 22 septembre 2013

Filtre rose

Je me suis endormi dans les bras d'une fée
De sorts enveloppé je me suis endormi
Comme on meurt d'amour se laissant emporter
Je me suis échappé de ce monde d'ennui

En tendresse blotti j'ai cédé au voyage
Un sourire au visage en tendresse blotti
A l'ivresse du cœur m'enivrant des images
Vers un autre rivage mon navire est parti

Je me suis enfoncé dans un divin trépas
Tout au long de son corps je me suis enfoncé
Me grisant de sa peau, m'habillant de ses bras,
Du frivole des draps me laissant caresser

Je me suis envolé sans un battement d'aile
De l'instant si léger je me suis envolé
Oubliant les combats refusant le réel
M'élevant dans le ciel son aura j'ai frôlé

Et j'ai baisé ses lèvres de ma bouche étoilée
J'ai dévoré sa flamme et j'ai baisé ses lèvres
Et la faim m'a saisi de ses seins dévoilés
De sa saveur salée et ses fesses de Sèvres

Je suis venu poser tout au creux de ses reins
Tout au fond d'un écrin je suis venu poser
Cet absolu d'un homme échappant au destin
Passager clandestin de ses rêves rosés


© Copyright Merle bleu

2 commentaires: