vendredi 13 septembre 2013

Bord à bord

Donne moi ces soirées veloutées
Ces doux étés entre tes bras
Pas chaloupés peau contre peau
Coques de bois, fibres frottées

Envolons nous, trouvons les ailes
Frêles oiseaux brisant les cages
Rasant le ciel au fond des yeux
Cœur affolé sous un corsage

Touchons l'envie du bout des doigts
Ce sourd désir tout frissonnant
Trouble d'émoi, temps suspendu
De nos corps nus tremblant de vie

Emmène moi, entre tes voiles
Corps en bordée, lisse contre lisse
Long frôlement au bas du ventre
Où la malice nous entraine.

Découvrons nous de gestes tendres
Sans rien prétendre à nos demains
Mais juste étendre nos deux mains
Et nous étreindre sans serments

Soyons amants mais sans rien prendre
Essayons nous à tout donner
Sans les toujours rêvons encore
Et de trésors habillons nous


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. Au hasard
    Je trouve Bord à bord
    J'adore
    Quel art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci NInaïe d'avoir ressorti ce texte ... Je ne m'en souvenais plus ... tiens, je le republierai peut-être sur G+ ... n'hésitez pas à le faire vous-même si le coeur vous en dit, pour celui-là ou un autre. Belle soirée

      Supprimer