dimanche 2 février 2014

Et caetera

Je voudrais vous aimer
En vous disant ces vers
Je voudrais vous aimer
Ne soyez pas sévère

Je voudrais vous aimer
En fantasme ou romance
Vous sentir frissonner
Et réveiller vos sens

Je voudrais vous aimer
Comme on se met à nu
Comme on vient se livrer
Acceptant l'inconnu

Je voudrais vous aimer
Peau à peau, contrejour
Je voudrais vous aimer
D'un assaut de velours

Je voudrais vous aimer
Prenez en rendez-vous
Je voudrais vous aimer
Sans dessus, sans dessous

Je voudrais vous aimer
Comme un arbre rugueux
Arborant mes pensées
Être un fou, être un gueux

Je voudrais vous aimer
De mon âme et du corps
Vous prendre, vous baiser
Au creux de vos encore

Je voudrais être roi
Au royaume de vous
De nous deux faire un tout
Un fou rire, un émoi

Je le voudrais, et toi ?

© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire