mercredi 26 février 2014

Vole n'aie pas peur

Viens, viens
N'aie pas peur
Dis moi tes rêves, tes ailleurs
Tes combats, tes galères
Dis moi ce qui te calme
Dis moi ce qui libère

A tes blessures
Je serai source
Je serai lac
Je serai masque
Je serai soleil et l'azur

Réchauffe toi du froid
Couvre toi de douceur
Ecoule un peu tes larmes
Tout au long de mes bras

Vole, vole n'aie pas peur
La chanson n'est pas morte
C'est juste qu'elle s'emporte
Au rythme de mon cœur

Demain tu seras forte
Sans armes, ni besoin
Tu voleras bien loin
Fleurir à d'autres portes

Je garderai pour moi
Un regard, un sourire
La chaleur de tes joies
Ce rire qui transporte

Vole, vole n'aie pas peur
La chanson n'est pas morte
C'est juste qu'elle t'emporte
Vers ton destin, Ailleurs

C'est juste qu'elle t'emporte
Au rythme de ton cœur


© Copyright Merle Bleu

7 commentaires:

  1. un bien joli poème, je reviendrai (sourire)
    Heureusement que nous avons ce petit grain de folie
    et de créativité qui nous permet d'avancer...
    Amicalement Frane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la visite Françoise, ce grain de folie est ce qui nous définit, pour le meilleur et pour le pire (sourire).

      Amicalement, Pierre

      Supprimer
  2. J'aime cette invitation qui nous emporte comme un tourbillon...Il serait à sélectionner aussi.
    Bises,
    Eleusis

    RépondreSupprimer
  3. Bjr Pierre
    Quel bien-être que tu partages avec nous .
    Prends ma main Pierre , partons dans les dimensions inconnues, mais tellement merveilleuses...
    es-tu partant..?
    Superbe Pierre ;
    Gros bisous , mon ami
    Harmonie

    RépondreSupprimer