jeudi 21 mai 2015

L'amant dévoilé

Homme ou enfant __ je suis l'amant
Celui qui donne __ s'abandonne
Ou bien te prends
Double attirance de l'aimant

Femme tendresse ou sulfureuse
Navigue moi vers l'aventure
Dévoile toi __ essouffle moi
Sois le désir dans la mature

Sous la caresse des risées
L'eau calme au trouble se soulève
Surface offerte
Polarisée par un frisson

Déferlement dans le silence
La vague glisse sous l'étrave
Se forme en creux dans une étreinte
Cambre les reins

Lame de fond
Ce que l'on fait
Ce que l'on sait
Tout se confond

Voile emportée d'une pulsion
Je me découvre et suis à nu
Vois tu en moi ce qui remue
Offert au vent de tes fantasmes


© Copyright Merle Bleu

8 commentaires:

  1. Emmène-moi plus loin qu'un monde imaginaire
    Ramène-moi plus près si je me perds...
    DanielleA2L

    RépondreSupprimer
  2. Emmène-moi briser les murs et les barrières
    Emmène-moi dans un autre univers
    J'aurai la foi, emmène-moi !
    Demi

    RépondreSupprimer
  3. Ps : Marie-Mai je connais moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ? Je ne connais pas, mais j'irai découvrir ... Bonne journée Demi

      Supprimer
  4. Ces paroles, Merle bleu, sont extraites de son album : Dangereuse attraction...
    Jolie soirée Demi

    RépondreSupprimer