dimanche 24 mai 2015

Strass et paillettes

En gilet noir lamé doré
Elle scintille
De feu __ de flamme et de brindilles
Reflet de femme et d'or

Dans son regard orné de khôl
J'ai lu d'étranges profondeurs
Tours de magie __ de music-hall
Aux joues rougies gènées des anges

De vert et brun noyant mélange
Au fond des yeux l'Ô des envies
Spasme puissant de vie
Troublant message

Je t'ai mangée __ bouche sensuelle et parme
Fruit de chaleur et charme __ envahissante
Au désir j'ai puisé __ grisé de soif
Désarmé __ décoiffé __ aux sentes des soupirs

J'ai découvert l'âme et l'empire
Sous les trésors de ton royaume
L'arme du corps et son emprise
Dont nos encor cherchent le baume

Lorsque tes reins seront le dôme
Je serai l'arche et la colonne
Dans un écrin __ sous la rivière de Chaumet
Pierre ébahi __ ventre Vendome


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire