jeudi 14 mai 2015

Provocante

Approche toi désir
Sous ta main je me dresse
Remue ménage souterrain
Langue déliée de scandaleuse

Joue de tes doigts sur mon terrain
Sois magicienne aventureuse
Lèvre allumeuse de prouesses
Bouche anicroche du plaisir

Approche toi encore
Sens ce pouvoir à mon vouloir
Tu es la fleur en bout de tige
Vers toi je pousse

Découvre un corps en virtuose
Ose __ oui ose encore
Ce qui m'érige vers le ciel
Cet essentiel fait de secousses

Vers toi je tends
Pour l'impudeur d'un attentat
Approche toi
Tous les sens en suspend

Mais tu t'éloignes et te dérobes
Voix cajoleuse et stimulante
Me déshabille d'un sourire
Etre en attent(e) __ vers le sommet de ses soupirs


© Copyright Merle Bleu

10 commentaires:

  1. Superbe , en finesse et désir ! merci Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Que d'exaste troublante, un appel à la dérobade, des "Non" qui en disent longs, aux "Oui" qui, les gourmands disent... Que ces jeux libèrent un certain refrain, tels les frémissements exquis d'une complainte sulfureuse et provocante...
    Félicitations et comme le dit Patrick, tout en finesse...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian ... l'attente est la terre où pousse le désir ...

      Supprimer
  4. Et dire avec élégance , ce qui pourrait n'être que graveleux à manier la poésie
    avec des doigts de fée , l'excellence d'un chef et d'un rêveur impénitent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaby, tout peut-être suggéré lorsqu'on y met la forme n'est-ce pas ...

      Supprimer