dimanche 13 septembre 2015

Across the rivers - A contrecourant




So much I said you wouldn't  ear
So much I told you wouldn't  care
How could  raise an avenir
I know you feel this isn't fair

Yesturday was a narrow path
There  was no light and little faith
Baby don't drop these many tears
For I got lost among despair

So much I said you wouldn't  ear
So much I told you wouldn't  care
How could  raise an avenir
I know you feel this isn't fair

Why is the life made of rivers
No one can swim __ no one can cross
Drops in your eyes __ songs and shivers
How bitter is taste of loss

So much I said you wouldn't  ear
So much I told you wouldn't  care
How could  raise an avenir
I know you feel this isn't fair

Every move __ every step
Make me further and disappear
Please baby don't __ please baby stop
The sound of rain that we both fear

So much I said you wouldn't  ear
So much I told you wouldn't  care
How could  raise an avenir
If never love would ever dare

_____________________

Je t'ai tant dit mais tu ignores
Je t'ai tant dit mais tu négliges
Pour que se lève un jour l'aurore
Sans l'injustice pour seul juge

J'ai parcouru l'étroit chemin
Mais sans lumière et sans la foi
L'espoir perdu dans nos chagrins
Oh non Baby ne pleure pas

Je t'ai tant dit mais tu ignores
Je t'ai tant dit mais tu négliges
Pour que se lève un jour l'aurore
Sans l'injustice pour seul juge

Pourquoi la vie se fait rivière
Qui nous sépare et nous désarme
Malgré frissons __ chansons et larmes
Sans que surnagent nos hier

Je t'ai tant dit mais tu ignores
Je t'ai tant dit mais tu négliges
Pour que se lève un jour l'aurore
Sans l'injustice pour seul juge

A chaque pas __ à chaque geste
L'ombre s'éloigne où je m'efface
Oh non Baby sèche ta face
La peur en nous ce n'est qu'un reste

Je t'ai tant dit mais tu ignores
Je t'ai tant dit mais tu négliges
Pour que se lève un jour l'aurore
Sans l'injustice pour seul juge


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire