samedi 12 septembre 2015

Rose confidence

                               © Copyright Nathalie Constant

Ma main sur ton visage épouse chaque trait
Retrace tout ce temps écrit dans les dommages
Et chasse lentement les nuages d'un geste
Lambeaux de passé triste __ échardes de tourments

Esprit et corps tournés au ciel azur
Envole toi légère au souffle des mots bleus
Abandonne le poids des pertes __ des adieux
Ecoute cette voix __ entrouvre ton armure

Laisse couler le courant pur __ les perles de l'ivoire
Accepte enfin de voir __ femme fragile et forte
Cette fissure du miroir __ ouvre la porte
Si je te tiens __ si je te porte __ ose aussi croire

Libère toi __ à coup de pied __ à coups de latte 
Si je suis là __ si je te parle à demie voix
Esprit et corps tournés au ciel azur
Ecoute cette voix entrouvre ton armure

Envole toi __ envole toi femme de coeur
Eclate en deux la peau __ la prison carapace
Si je suis là __ si je t'accueille et puis m'efface
D'une caresse rose et mon rire écarlate


© Copyright Merle Bleu

4 commentaires: