vendredi 11 septembre 2015

Corrida





A chaque pas de tes talons
Au bruit feutré des bas nylon
Je cherche en vain mon équilibre
Serai-je libre si je tombe

Si mon cœur bat comme une bombe
Que chaque son de tes aiguilles
Sonne l'horloge des secondes
Es-tu la fille qui m'enchaîne

Serais-je un homme ou bien machine
Pour un parfum __ pour un désir
Suivre un frisson __ courber l'échine
Aux parties fines d'illusion

Est-ce d'amour ou bien pulsion
Si d'un regard je déshabille
Un corps vêtu de finitions
Suivre la fille et trouver l'homme

L'autre n'est pas définition
Juste un miroir où l'on projette
Tous ses fantasmes __ ses fictions
Un bout de cuir qui nous excite

Suis-je un taureau devant son chiffon rouge
Vide au silence d'ectoplasme
Que trouverai-je au bout d'un spasme
Si dans mon cœur plus rien ne bouge

Si je suis homme et toi la femme
Quelle est la place de chacun
Sans la chaleur née d'une flamme
Si tu n'es rien qu'un chiffon rouge


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire