mardi 27 août 2013

Pas sage

Je suis l'amant Téflon Téfal
L'homme au sourire en copyright
Le plaisir light de l'aube pâle
Au souvenir d'un bois dormant

Tout doucement comme on effeuille
Un jour de vent un jour d'automne
Tous vos dessous je déboutonne
Et vous recueille à nue dessous

De mes baisers la peau j'effleure
Sous la lumière tamisée
Bouche douceur, dépôts légers
Sens attisés sous vos prières

Plus près du feu je vous approche
Pas de reproche à tous mes jeux
A mes cheveux vos mains s'accrochent
Je vous sens proche et je vous veux

S'ouvre un désir sous mes lèvres
Comme une fleur, comme une rose
Frêle pétale, apothéose
Qu'un léger souffle fait frémir

Somptueux navire vous tanguez
La nuit emporte vos soupirs
La vague monte longue et forte
Et puis déferle le plaisir

Tout doucement je me détache


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire