samedi 8 mars 2014

Soie proche

Viens, prends ma main
Et assieds toi
A mi amour
En équilibre

Mets toi plus près de mes silences
Viens me frôler
De ton velours
Délivre moi de cette absence

Fais moi pleurer d'urgence
Et sans alarme
D'un geste libre
Fends mon armure

Trouve le cœur
Et ses blessures
Emporte le plus loin
Qu'il se repose

Puis si tu l'oses
Ouvre mes portes d'un seul geste
Fouille aux recoins
Laisse moi vide

Emporte tout et prends en soin
Ce sont mes restes
Ces trois fois rien
Pour que j'existe

Si tu le veux
Moi j'y renonce
De ma semence fleuris la ronce
Sous tes doigts d'angora

Si tu y tiens, si tu insistes
Pose tes lèvres sur ma bouche
Rose de soie
Douceur équilibriste


© Copyright Merle Bleu

6 commentaires:

  1. Simplement magnifique.
    Plein de sensualité.
    J'ai aimé te lire.
    Merci pour ce très beau partage.
    Bienvenu dans cette communauté.
    Domie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique ton com est une douceur. Belle soirée, Pierre.

      Supprimer
  2. Plein de douceur et de tendresse, une soie à porter à fleur de peau... bravo l'oiseau bleu, c'est superbe !
    ❀‿❀de Clem*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clem, plein de bisous soyeux pour toi et belle soirée !

      Supprimer
  3. D' une grande sensualité ! Tes mots glissent comme de la soie ... Merci Pierre-Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Edwige. Bises et belle soirée, Pierre

      Supprimer