dimanche 2 mars 2014

Peau contre style

Laisse glisser la retenue
Tout doucement
Jusqu'à tes pieds
Montre toi nue
Déshabillée
Fais moi l'amour
Mais lentement

Fais moi l'amour en poésie
Du cramoisi au rose pâle
Morceaux choisis
De peau velours et d'idéal
Fais moi l'amour
Sois mon Népal

Soigne tes mots
La soie des vers
Tisse un message sur un fil
Sois la chaleur de mes prières
Peau contre peau
Stylet, pistil

Fais moi l'amour dans les nuages
Sur une plage
Sur un vaisseau tangué
Toutes voiles larguées
Soigne les maux de mes naufrages

Sois paysage
Tumultes
Flots
Apothéose d'un visage
Plaisir occulte
Vague suprême
Pour une rime
Pour un poème
Sois la symbiose et le troublant
De nos deux plumes
De leur souffle

Mêle tes cris à ton écrit
Qu'il se délie comme une langue
Terre à délits
Dans les glaces sublimes
Faisons l'amour aux hémisphères
Juste en poème
Dis moi je t'aime où les âmes s'enlacent
Et glissent
A l'orée des Abysses


© Copyright Merle Bleu

7 commentaires:

  1. Très beau.... J'ai fortement été charmée... Merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais c'est une invitation à libérer le cri de ma plume !
    J'aime ces images puissantes comme une avalanche...
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Christian pour ta visite et ce commentaire, bonne soirée.

      Supprimer