vendredi 13 juin 2014

Envies en sommeil

Mirage d'une bouche
Ses lèvres en silence
Voyage immense
Où enfin ils se touchent

Caresse hallucinée
Enveloppée de mots
Ses mains en feuilles d'or
Sur un dos basané

Illusion d'une peau
Ses doigts ivres d'accord
Crescendo de ce corps
En prélude à l'étreinte

Un songe orange articulé
De cris et soubresauts caracolés
Désir accru
Rêve étalon

L'homme endormi de tout son long
Sommeille encore
Chevauchant à l'aurore
Au sommet des envies


© Copyright Merle Bleu

5 commentaires:

  1. l'expression du désir tout en pudeur...
    Un très joli poème
    J'aime beaucoup ton style Pierre - Eric.
    Ne t'inquiète pas de mon silence sur Google....je ne sais pas pourquoi je suis suspendu (censuré) pour deux semaines...A bientôt à te lire
    Amitiés
    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian, tu as du tomber sur un modérateur homophobe lol . A bientôt !

      Supprimer
  2. Superbe, Pierre-Eric !
    en ce qui concerne Christian, c' est l'ensemble de G+ qui régresse ...

    RépondreSupprimer
  3. Les périodes de crise sont propices à toutes formes de régression... J'en crains de pires... Bonne journée Jean-François.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je crains le pire.. et à la fois, dans le virtuel et dans la vrai vie ... les deux vont se rejoindre dans la souffrance du silence. Douce nuit, Pierre-Eric.

    RépondreSupprimer