mardi 17 juin 2014

Point de vue

Elle est le vent
Le souffle de vie
Les ouragans de joie
Les tornades de peur

Je la rêve souvent
Dans mes jours et mes nuits
De mon être absolu
Tourné vers l'infini

Elle est tout sauf ennui
Elle s'est perdue peut-être
Au hasard de l'histoire
Des désirs révolus

Je voudrais la savoir
La porter à mon cœur
L'entourer de saveurs __ de douceur
La bercer de ma voix

Lui montrer qu'elle est belle
Tout au fond de ses yeux
Qu'elle accepte de voir
D'un tout nouveau regard __ peu à peu

Cette femme émouvante que j'aimerais connaître


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. En ces beaux vers un bel espoir qui j'espère verra le jour pour te ravir, cher Poète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus ce qu'il convient d'espérer mon ami... Belle soirée

      Supprimer