vendredi 3 octobre 2014

Chant de paix pour la Colombe



Blanc sur bleu ciel
Femme colombe
Je donnerais mes ailes
Pour ne pas que tu tombes

De pétales de rose
De tendresse et d'oubli
Je tresserais un nid
Pour que tu te reposes

Pour toi belle endormie
Je ferais le silence
Fleuriraient les envies
A mes lèvres de prince

Je serais le refuge
De charme et de confiance
Où ton visage d'ange
Sourirait de malice

Nous serions deux complices
Insouciants du passé
Glissant sur la surface lisse
Des tourments effacés

Nous serions tout cela
Si ma plume pouvait___si ma plume savait
Comme ferait ma voix
Te roucouler la paix


© Copyright Merle Bleu

4 commentaires:

  1. Je te donnerai tous les oiseaux tous les soleils tous les bateaux ...
    Voilà une musique qui m'est venue ... en te lisant ! pour ta femme colombe
    Belle journée Pierre, amicalement et poétiquement je t'embrasse
    Paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Paule...tiens, je vais mettre le lien pour la colombe :) : http://www.youtube.com/watch?v=_FNwaGahTWo

      Bises mon amie

      Supprimer
  2. Comme elle a de la chance cette colombe......
    Quel beau témoignage d'amour....
    Un regret cependant......que ces mots ne me sois pas adressés.....
    Bisous l'Ami !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf Morgane... on ne peut avoir qu'une seule colombe ! Bises mon amie !

      Supprimer