lundi 20 octobre 2014

Depuis ce jour rien n'est pareil

Un an déjà Clara
Que tu m'as fait grand-père
Un an déjà
Pour moi___c'était hier


Première année
Premier anniversaire
Depuis un an tu nous éclaires
Tu nous renverse de t'aimer

Depuis ce jour rien n'est pareil
Belle poupée dans tes sourires
Tu fais briller tous les soleils
Et dans mon cœur tu viens grandir

Bébé douceur
Petite fée joyeuse
Autour de toi tu sèmes le bonheur
En chapelet de rire___en notes enjôleuses

Petite amour rieuse
Je suis venu te dire___tout au creux de l'oreille
Combien tu m'es précieuse
Enfant notre avenir___depuis un an rien n'est pareil


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup vos poèmes. Celui-ci est absolument craquant. La petite fille ... C'est un grand moment.
    Merci
    Chantal
    Plumes et Talents Editions
    http://editionsplumesettalents.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Chantaloup ! Oui, un grand moment et j'espère pour très longtemps :)

      Supprimer