samedi 29 novembre 2014

Au cœur du rock

Sur un rythme de rock je me suis déchiré
Sur des éclats de voix___sur un morceau d'amour
Le corps à contrejour et les yeux refermés
Loin de toi j'ai crié jusqu'à fendre le roc

Les sunlight les décors ont flashé dans tes yeux
Dans l'éclair d'un regard s'est déchiré mon corps
Sur un rythme de rock j'ai compté jusqu'à deux
Dans mes pas j'étais seul___oui___j'étais malheureux

Dans un rythme de rock je me suis enfermé
Et j'ai tapé du pied et j'ai serré le poing
Sur des éclats de voix la guitare a crié
Dans mes pas j'étais seul___ton regard était loin

Le corps à contrejour ton image effacée
Sur un morceau d'amour___sur des éclats de voix
Loin de toi j'ai dansé et me suis déchiré
Oui j'étais malheureux___tu le sais___ça se voit

La guitare a hurlé à ne plus respirer
Tout au fond de ma voix elle étranglait les cordes
Sur des morceaux d'amour où la chance s'accorde
Sur un rythme de rock mon cœur s'est déchiré

Contrepas___contrejour___je me suis enchainé
Aux faux pas de l'amour et ses cris de guitare
Sur un rythme de rock je me suis déchiré
Mais tu danses toujours flamme au fond du regard


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire