jeudi 27 novembre 2014

La danseuse

Dites moi___dites moi comment faire
Pour tuer un amour
Pour arrêter d'aimer
Lorsque c'est sans retour aimer c'est un enfer

Une danseuse me l'a dit
De mes beaux yeux___de mon sourire
J'avais tout pour lui plaire
Moi j'ai laissé courir___un peu flatté___un peu surpris

Pourquoi aimer___pourquoi souffrir
A embrasser les courants d'air
Aimer c'est un enfer__j'y suis entré
Je m'y suis pris___pour des beaux yeux___pour un sourire

Pourtant déjà j'ai trop souffert
Dites moi___dites moi comment faire
Aimer c'est un enfer où l'on pourrait mourir
J'ai préféré partir

Pourquoi aimer___pourquoi souffrir
Aimer c'est Lucifer
C'est l'enfer des soupirs___Elle écoutait
Elle lisait___un peu flattée___un peu surprise

Une danseuse me l'a dit
Il faut laisser courir
Je suis parti
Mais dites moi___dites moi comment faire

Pour oublier de revenir


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. Trouver un autre amour digne de vous monsieur le poète !!!!
    Vous avez toute mon affection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'amour qui nous trouve la fée...inutile de le chercher... Bises

      Supprimer