samedi 25 avril 2015

Aspiration matinale

Trouble du corps
Elle éphémère
Lascive transparence
Entre tes bras parfois je danse
Je m'y endors et je me perds

Là __ sans amour
La solitude en évidence
Les yeux ouverts sur l'habitude
Lorsque se lève un nouveau jour
Je tends les bras vers elle

Pas un murmure ne viendra
Dans les draps __ en silence
S'est endormie d'absence
La belle de mes bois
Entre ces quatre murs

Alors tout doucement
Je me replie sur moi
Cherchant non sans émoi
Des profonds sentiments
Le souffle de chaleur


© Copyright Merle Bleu




4 commentaires:

  1. Intime, profond, sensible. Voyez, je le dis... "C'est beau"... (tout seul, tu parles !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie. Seul ... Oui .... non je ne suis jamais seul avec ma solitude ...

      Supprimer
  2. La solitude est une maitresse infatiguable et elle ne réchauffe pas ses pieds glacés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien contre les frissons lorsqu'ils permettent de prendre son pied ;)

      Supprimer