lundi 19 octobre 2015

Au ventre de l'iris

Fleurit l'iris
Un éclat dans tes yeux
Flamme d'esprit
Immense précipice où l'âme s'abandonne

Somptueuse offrande d'un calice
Se donne heureuse
La floraison de l'être __ fenêtre
Source abondante et merveilleuse

A ce rond coloré
En papillon se pose
Le pastel de mes ailes
Formant pétales d'une rose

Breuvage de saveur
Voluptueuse est l'odeur
Alliance de nos corps
Au couplet de tendresse

Déesse souple des envies
Inassouvie corolle d'amoureuse
Sur le chemin aux herbes folles
Sois le multiple des méandres

Mon tout se mêle à l'indicible
Au ventre du désir
L'instant se fait capture
Possible de chaleur et suc

Femme dirige mon vertige
Vers ton parfum j'aime à me tendre
Lorsque tu t'ouvres __ me recueilles
Que je t'effeuille __ en gestes doux


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. Un beau voyage au ventre de l ' iris âme et corps mêlés. ..agréable journée Pierre. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angelina d'avoir fait ce voyage. Belle journée, bisous.

      Supprimer