samedi 24 octobre 2015

Sur un nuage

Faire l'amour sur un nuage
Mousse des nues
Caresse douce et cotonneuse
Contre la peau être massage

Flotter entre ciel et vapeur
Horizon sans limite
Le corps sous la pluie de l'esprit
Sublime douche tropicale

Perché entre désir et idéal
Du masculin au féminin
S'enrouler de l'instant __ d'étoffe de satin
Sensuelle et rouge

Sentir __ du sexe au cœur
Essor __ une onde bouge
Lumière chaude envahissante
Source et fusion __ lente effusion

Monter encore __ voler jusqu'à l'union
Percevoir le Divin
Etre le vent et le soleil
Tout et moitié d'une merveille

Un Univers au creux des reins
Toucher l'azur et les étoiles
Dans un élan de quintessence
Lever le voile __ être le souffle de l'extase


© Copyright Merle Bleu

8 commentaires:

  1. J'adore! Toujours de la douceur, de la sensualité au fil de tes mots. C'est un plaisir de te lire. Merci. Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine, merci beaucoup pour ce très beau retour.

      Supprimer
  2. Mon ami est sur un nuage......que tes jours coulent ainsi....enfin un homme heureux !!
    Merci de partager !!!

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien garder mes pieds sur terre !!
    C'est sublime !!
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, lorsque l'esprit de l'amour nous guide, les pieds prennent beaucoup moins d'importance. Amitiés, Pierre.

      Supprimer
  4. Ah mais ....faut une grande échelle , ou bien le tapis volant des Mille et Une nuits! Là je sens que je ne vais pas tarder à m'envoler ! :)Une douce sensualité ....J'M
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c 'est vrai, c'est un peu casse gueule comme pratique ... Alors je l'avoue (mais rien qu'à toi hein ! ), je me suis dégonflé sur ce coup là... Je me suis contenté d'imaginer.

      Supprimer