vendredi 2 octobre 2015

Nus comme un vers

Dis moi je t'aime
Mon cœur se bat __ mon cœur explose
Apothéose
Dis moi je t'aime de tes rimes

Puis si tu l'oses
Fais le __ je t'aime
Tu le sais bien __ toutes ces choses
Que nos silences nous réclament

Sois le plus beau de mes poèmes
Une caresse où me décime
D'une allégresse ou bien d'un crime
Tes mots __ dans la beauté __ nus comme un vers

Si dans tes bras __ tige et soupir
Corole ouverte de désir
S'épanouit la fleur offerte
Je ferai corps à ce qui bouge

Femme allongée venue d'un songe
Je t'aimerai dans l'herbe verte
Verge au verger
Saveur offerte d'un fruit rouge

Navire et toile loin des digues
Au toit de nuit de la nature
Je m'unirai __ ciel à l'étoile
Sexe et voilure au même rythme sur la vague


© Copyright Merle Bleu

6 commentaires:

  1. un poème toute en volupté
    j'aime cher poète !

    RépondreSupprimer
  2. Des vers luisants ...que je vais mettre sous mon oreiller !Une petite gourmandise ...
    Bisous Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette belle gourmandise exprimée ... Bisous Lamoune

      Supprimer
  3. Pour rester dans la gourmandise ... ta poésie est un pot de confiture dans lequel j'aime tremper les doigts de mon âme ! .. merci

    RépondreSupprimer