mercredi 14 octobre 2015

Fleur de fantasme

A fleur de toi __ je suis
T'explore __ me découvre
Immense est notre monde
Il ouvre __ il amplifie

Nous sommes deux
Pour cette ronde à l'infini
La valse de l'esprit
Aux sources de nos ventres

Nous sommes deux
Dont chacun se remplit
Envie et abondance
L'énergie croit et nous dépasse

Unisson de nos traces
Je suis le verbe et puis l'écoute
Nous sommes deux je crois
De la même eau formant deux gouttes

Il y a toi __ il y a moi
Et puis ce Nous sur notre route
Croyance et foi
Repoussant les limites

En moi tu es la pousse __ un germe d'essentiel
Nous sommes deux tu vois
Dans un sous bois sur lit de mousse
Rêvant du ciel et ses chimères


© Copyright Merle Bleu

4 commentaires:

  1. C'est beau l'amour !!!! deux....et seuls au monde...
    J'aime !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est à fleur de peau .....et
    "
    Il y a toi __ il y a moi
    Et puis ce Nous sur notre route
    Croyance et foi
    Repoussant les limites".....ce toi et moi qui fait un tout !
    bien joli ce fantasme
    Bises Merle

    RépondreSupprimer