mardi 13 octobre 2015

Eclat de joie

Trop plein de l'âme
En moi la pluie de ton "je t'aime"
Coule un sanglot de sensations
Perce le mur de l'abandon

A marée haute déferlante
Je te reçois et tu t'écoules
Comme l'eau libre
Je te contiens au creux des mains __ indépendante

Ô mon Amour __ Ô magicienne
Tu es l'azur des émotions
Tu me bouscules __ me renverses
Averse de rayons

Soleil __ en toi je m'émerveille
Source et fusion
De mes contrées imaginaires
Le rêve a inventé ton nom

Eclaboussure de dentelles
Ton sel est trace de sourire
Vague de toi sur mon rivage
Mon corps en plages allanguies

Sable de joie
Ton eau m'infiltre et se dépose
Comble les grains de plénitude
Dans un éclat les yeux se noient

Rire en cascades
Au petit jour je te sais là
Mûre et muscade
Ô mon amour __ mon embuscade


© Copyright Merle Bleu

7 commentaires:

  1. Je ne sais plus si je t'ai dit que" j'aime "
    Non ???
    Bin en fait j'adore !!!
    Merci Mr Merle Bleu...
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie ... Ton âme est un lys ... te lire est un délice. :-)
      Pierre

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore, dommage que ces mots ne soient pas pour moi !!!
    Heureuse celle à qui ils sont réservés !
    Bisous beau merle !

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux mots poétiques, une superbe portée envers soi! Merci à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudette, très belle journée à vous, Pierre.

      Supprimer