vendredi 26 décembre 2014

Equation à deux inconnus

Mon amour est en cale
Amical est offert
Pas vraiment l'amitié
La moitié d'un bocal

Un amour arrondi
Combien de décimales ?
Dis ?
Infini __ moi j'ai mal

Diviser l'idéal
C'est un triste partage
Une fleur sans sa tige
Un cœur sans ses pétales

Donner sans avoir à compter
Ajouter du bonheur
S'aimer __ se raconter
Réunir nos deux cœurs

J'ai un monde à offrir
Une envie de construire
Mais je dois me soustraire
Refaire un choix aléatoire


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. oufs!! toujours trouve ca pas emballant les mathématiques...je savais pas que parfois l'amour pouvait être un comptable ...:))) gros becs et si j ai pris le temps de t écrire c est que je le trouve beau ton poème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Diane, lorsque l'amour doit se maitriser, s'exprimer en pourcentage de ce que l'on ressent mieux vaut s'éloigner ... bisous

      Supprimer