lundi 15 décembre 2014

Etre et reconnaître

Je voudrais tant voler au temps
Quelques instants faits de bonheur
Nous les offrir

Je voudrais partager les heures
Être celui qui te rassure
Et te libère des rancœurs

Je voudrais dérober au vent
L'évanescence des senteurs
Nous enrober dedans

Je voudrais accrocher des fleurs
Dans tes pensées __ ta chevelure
En touches de douceur

Je voudrais rire et conquérir
Un avenir contre ton cœur
Nous y blottir

Je voudrais t'apporter l'amour
Fait de tendresse et de patience
L'entretenir jour après jour

Je voudrais avec toi construire
Un mausolée __ un édifice
Hymne à la vie __ hymne au sourire

Sans renoncer __ sans sacrifice
Approfondir ce qu'est notre être
En chœur être complices

Savoir se reconnaitre


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire