mercredi 21 janvier 2015

Dos cuivré


© Florence SAGITTARIO  




Douceur de toi
A bout de souffle
Sur ta peau cuivre je me bats
Je chante ou bien je souffre

De chaque note j'ai l'envie
Je joue __ je jouis et je m'envole
Frivole __ Si __ frivole
Donne moi de la vie

Amie __ l'amour est un survol
Un sans pépin __ un parapluie
Tout seul au sol un jour d'ennui
Joue __ joue seul et te désole

Joue la survie et joue la nuit
Joue comme Armstrong
L'amour est un cri de folie
Un air de dingue __ un coup de gong

Eclat de jaune __ oh ma jolie
Ma main te touche et veut encore
Le satiné de ton poli
Sonne __ sonne __ sois de l'or

Comme un ténor la bouche en fête
Chante à tue tête mon trésor
Au doux de soi __ trompe trompette
Mes doigts velours cherchent ton corps


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires: