dimanche 18 janvier 2015

Un monde sans saveur

Ce vide __ une absence de l'être
Elle en parlait un jour
J'y suis __ je m'y empêtre
Il plane __ aigle ou vautour

Rien ici bas __ aux alentours
Pas un désir où l'on s'accroche
Juste un non de l'amour
En forme de reproche

Décroche
Décroche et tombe
Rebondit sur les roches
De trombe en catacombe

Le silence est un monde
Où rien ne trouve place
Où la raison s'enfonce
Dans des sables humides

Echo __ écho du vide
Immobile mouvance
Pour tuer la souffrance
L'esprit créé l'insipide

Pas de saveur et pas d'épices
Pas de palais __ le morne plat
Pas de carrosse ou de princesse
Un absolu perdu __ impasse et précipice


© Copyright Merle Bleu

6 commentaires:

  1. Oh !!! comme tu as bien su résumer ma vie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et désolé ... Bisous la fée !

      Supprimer
    2. beau et triste comme le quotidien de la vie ..ma vie

      Supprimer
    3. Courage MP, peut-être que la lumière reviendra :) Je vous le souhaite, comme je veux croire qu'elle reviendra pour moi aussi ...

      Supprimer