dimanche 11 janvier 2015

L'amour en trop

Ne m'en veux pas __ j'ai de l'amour
Je sais __ c'est encombrant
Ne m'en veux pas __ j'aime toujours
La nuit __ le jour __ Oui __ c'est navrant

Je ne sais plus dire mon âge
Suis-je un adulte ou un enfant
J'ai l'émotion dans ton sillage
Un quelque chose me pourfend

Combien de fois auprès de toi
Ai-je senti mes bras se tendre
A me surprendre __ oui __ malgré moi
Et j'ai du réprimer le tendre

Ne m'en veux pas __ je t'aime encore
Ne le sens pas comme menace
Tu le vois bien __ moi je m'efface
Je disparais de ton décor

Je ne sais pas rester de glace
Tous tes reflets sont un trésor
Dont il faudra que je me passe
Ne m'en veux pas je t'aime encore

C'est encombrant __ je dois me taire
Parce que me dire est t'envahir
L'amour __ c'est beau __ c'est pas la guerre
Mais tu verras __ je vais m'évanouir


© Copyright Merle Bleu

9 commentaires:

  1. quelle honte d'aimer, pourquoi tant d'amour dans ce monde de haine, vous les amoureux vous n’êtes que des égoïste....
    malgré tout il est très plaisant de vous lire, vous et votre amour... merci et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merle Bleu, pour ce poème plein d'amour, je pleure, je n'y pour rien, pour un homme qui m'a laissé lâchement plaqué, des mots d'amour en veux tu en voilà, je suis forte je remonterai la pente.merci Merle Bleu bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Tatiana ... il faut du temps, mais vous y arriverez :) Bises

      Supprimer
  3. Troublant,comme mon rêve lorsque je me transforme en nuisette pour épouser son corps
    sans quelle le devine,du coup c'est moi l'affriolante et c'est elle qui dort !

    RépondreSupprimer
  4. Encore et toujours alors ?!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de mettre si bien en forme... Mes mots...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer