samedi 21 mars 2015

Au coeur de la tentation



Temple secret __ Ô fleur du mâle
De robe mauve tu m'attires
Etrangeté d'un élixir
Baume exhalé de tes pétales

Promesse douce __ entrée suave
Mystérieuse et attirante
Comme un secret en toi je plante
Les différences dont je rêve

Tendre bourgeon tu te découvres
En bout de lèvre hétéroclite
Entrée de bouche comme une œuvre
Capitonneuse et élégante

En toi se fonde un univers
En songe je m'échappe
Des frimas de l'hiver
Je me libère et tu m'attrapes

Havre et motif
Trouble sueur
Pousseras tu ce cri plaintif
Qui se dédouble au fond du cœur

Idées guidées
Ivres des sens
Que somptueuse est l'indécence
Née du désir de l'Orchidée


© Copyright Merle Bleu

6 commentaires:

  1. J'aime la somptueuse indécence de cette poésie des sens ! ♥♥♥ :) Demi


    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ! c'est aussi satiné que l'Orchidée....au cœur dentelé de désirs ! A pas de loup suis entrée ds le temple des plaisirs ....c'est beau !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lamoune ... il y aura toujours des vestales pour y entretenir le feu :) ...

      Bises !

      Supprimer