vendredi 13 mars 2015

Gant de velours

Les yeux fermés __ je te ressens
Tes mains __ ton corps
Je te ressens __ encore
Je te suis désarmé

Sous une armée de doigts
Me sens tu m'affoler
Je ne sens plus que toi
Toi qui viens me frôler

De bas jusques en haut
Mon sexe a frissonné
Viens tu l'arraisonner
Au lever du drapeau

De bas jusques en haut
Je te suis désarmé
Me sens tu m'affoler
Au roulé de la peau

Sous une armée de doigts
Au rythme cadencé
Je ne sens plus que toi
Toi qui viens me frôler

Mon cœur comme un tambour
Le sens tu s'affoler
Le mat dans le velours
Ta main me fait danser


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. Très très beau ce texte L'oiseau Bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie d'avoir osé le commenter, ce retour m'est précieux. Amitiés, Pierre

      Supprimer