jeudi 26 mars 2015

Dance of life - Danse à vie

Dance __ dance by me
Rest your head down my shoulder
I know for sure I am older
But take a dance and rest by me

Be safe and take a little chance
Its just a rest
A time to dance
Just rest on me and take the best

I can listen with interest
Give you the help and confidence
'til you go East or West
Searching a clue __ your evidence

Give me a smile and a few stars
A piece of heart in shiny glance
Just take a rest and drop your wars
No need for fear nor for a fence

When you must go there's no offense
Just pull the door and keep the key
It's just a rest __ yes __ just a dance
Just say good bye __ and be happy

______

Danse __ danse avec moi
Repose toi __ là __ dans mes bras
Je suis plus vieux __ je sais tout ça
Mais danse encor __ danse avec moi

Repose toi __ prends cette chance
De ce repos
De cette danse
Juste une offrande __ instant cadeau

Si je t'apprends __ si je t'écoute
Accepte l'aide et la confiance
Jusqu'à poursuivre enfin ta route
Vers autre part __ une autre danse

Donne un sourire et des étoiles
Un bout d'amour dans un regard
Loin des conflits et des bagarres
Tombe la peur __ tombe le voile

Quand tu voudras te retirer
Dans le silence et sans un pleur
Ferme mon cœur __ garde la clé
D'un au revoir vers le bonheur


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire