jeudi 12 mars 2015

Premiers secours

Parfois __ le web __ prend les accents d'un mauvais film
Un sans Oscar __ de série B
Où les acteurs cancanent sans la palme
Prennent pseudo comme des stars désinhibées

Ils sont de haine et lâcheté
Celle à coller hors de nos murs
Ah __ c'est qu'ils se prennent belle allure
Mais pour médire et crachoter

On peut penser que l'écriture
Serait porteuse de bon sens
Qu'elle en éloigne l'immature
La petitesse et médisance

D'où leur viendra cette noirceur
De triste dame et pauvre sire
Que si pervers est leur plaisir
Jusqu'à s'en prendre à un des leurs

Que peuvent être leurs échecs
Qu'ils en déversent l'amertume
Puant de l'âme __ œuvrant du bec
En diarrhéique qui défèque __ souillant la plume

Que leur verbiage a vent mauvais
Du malfaisant j'irriterai les fesses
Et le navet du nom du sang des figurants
S'ils ne se taisent __ se répendra sur mes compresses


© Copyright Merle Bleu

7 commentaires:

  1. C'est la seule que ce web là m'inspire!
    Cruellement réaliste ce constat. :(
    A de plus belles réalités Merle Moqueur! :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est la grosse bouse sur le gâteau ! le malfaisant peut s'en donner à cœur joie sous les pseudos qu'il renouvelle au grès de sa vindicte, laquelle est alimentée par les échecs d'une vie qui n'est pas celle qu'il avait dû rêver ! Le faible devient loup enragé, éructe ses échecs, et s'en prend à celui qui, sans le savoir, a mis le doigt dessus....
    Toute la misère du monde est regroupée sur le web ! l'envie, le mensonge, l'indigence intellectuelle, la jalousie, la bêtise.... l'humanité s'exprime ici dans toute sa splendeur !
    Vous trouverez peut-être que je suis un peu excessive Merle Bleu... c'est que, sans doute... je ne suis pas encore tout à fait morte ! :)
    - Curieuse : Quelqu'un s'en est pris à vous ? Demi

    RépondreSupprimer
  3. Pire je ne sais pas :) mais, preux chevalier, il est clair qu'il ne fait pas bon s'en prendre à ceux que vous chérissez..... :)) Demi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pire dans le sens où je suis bien moins virulent lorsqu'on s'en prend à moi ... quoi que ... (sourire)

      Supprimer