lundi 23 mars 2015

Lâcher prise

Que me disait l'enfant
Il parlait à ma place
"Console la fillette"
Me disait-il
Enjeu réfléchi dans la glace

Elle est moi petite voix
Belle innocence
Montre du doigt le sens
Sois conscience et nous entoure

Fillette je t'ai vue
Toi tu me reconnais
Tu es __ moi je te sais
De ces reflets __ ces entrevues

Sur nos chemins
Quel est le sens
Rien __ juste l'instant
Ce n'est pas science
Mais un instinct

Certains parlent destin
D'autre attirance
Je crois que nos enfances
Se prennent par la main

Où iront elles __ vers quel savoir
Celà reste mystère
Vole l'hirondelle au soir
Une brindille à terre


© Copyright Merle Bleu

2 commentaires:

  1. Partager son "chew gome" quand on était petit
    ça reste à vie
    Merci Merle bleu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'enfant en nous reste présent ... il a toujours l'age de "partager un chewing gum" ... à condition ce l'écouter :) Bises

      Supprimer