samedi 14 mars 2015

L'invisible n'est pas

Je ne t'aimerai pas
Pour ne pas être la demande
Ni l'homme qui quémande
Non __ Je ne t'aimerai pas

Je n'aurai pas
Les mots que  l'émotion commande
Les maux d'un coeur en sarabande
Non __ Je ne les aurai pas

Je ne serai pas
Cet amoureux __ transi et ridicule
Mi clown __ mi funambule
Non __ je ne le serai pas

Je ne ferai pas
Ni un geste __ ni un pas
Ni un vœu __ ni un souhait
Non __ pas un geste ne ferai

Je ne dirai pas
Ce que je suis __ ce que je pense
Combien me coûtent ton absence
Non __ je ne le dirai pas

Si je l'écris ne le crois pas
Rature le d'un trait
Et si tout ça n'est pas
Alors peut-être je vivrai


© Copyright Merle Bleu












2 commentaires:

  1. Bon... J'écris quoi maintenant... Il y a une a image qui me revient souvent. La super bombe, la jupe au ras de la culotte et le talon méchant qui regarde son bel amour en lui disant "Oh ! BOUbou ! Et lui, il la suit comme un toutou, même mon bichon maltais ne me suit pas aussi bien !
    Il faudra vraiment qu'un jour, je leur demande comment elles arrivent à faire ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Je crois que tout le secret est dans le dressage (sourire)

      Supprimer